jeudi 17 décembre 2009

Sushi n°93


Depuis qu'il a appris qu'il y avait de l'eau sur la Lune, la première décision de Suchie a été de relancer le programme spatial, afin d'y planter le drapeau des Océans-Unis.
Et merci d'avoir été indulgents sur mes caricatures hésitantes. Je reste malgré tout perplexe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm... j'ai un doute sur ton Maki de l'Espace, j'me pose la question si il a bien été sur la Lune... on voit pas son ombre. Cela me semble être le plus gros canular du siècle tout ça !!!

Clacky a dit…

j'aime beaucoup le drapeau :P

Nebayo a dit…

D'accord avec MIKA3RU !!!

Ou alors serait-ce un coup de Oussamaki Ben Laden (O_ô) ????

Julien a dit…

Super idée ce drapeau :)

Anonyme a dit…

Ah beau jeu de mot Nebayo. Un futur sushi à turban peut être ?!