samedi 26 décembre 2009

Presento.

Comme c'est la période, voici mon cadeau de Noël pour les suiveurs de ce blog.
Non ce n'est pas un Sushi ( ça se voit quand même? ) mais un nouvel extrait du futur nouveau bouquin top secret élysée sentinelle network. Il s'agit de l'intérieur de la maison de Reizo san, vieux sage du village. Là vous n'en avez qu'une partie, le plan tient sur une double-page.
Mais vous pouvez voir quand même que j'ai augmenté mon sens du détail, grâce essentiellement à un nouveau papier, plus lisse et donc plus pratiquable pour une mine pointue ( le format du dessin original est le même que celui de Tokyo sanpo ).

22 commentaires:

Fred a dit…

Super, merci :)

Laurent a dit…

Du grand art ! Acheter et me faire dédicacer ce nouveau livre sont deux de mes bonnes résolutions pour l'année 2010 :)

Camille G. a dit…

Et ce serait pour quand, ce projet top secret ? :)

Clacky a dit…

WAAAAAAAaaaaaaAAAAa!!!!!!!! (trobo)

Céline a dit…

Oie houx, c'est GENIAL. Respect.

linda a dit…

Merci pour ce beau cadeau ^^

linda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jessie Rumble a dit…

Bon, je te le redis, mais tu m'en mettras une dizaine de côté ;)

Joyeux noël et bonne année !

Isa a dit…

Je fais déjà la queue pour me le faire dédicacer...
Merci !

Anonyme a dit…

Génial
On attend la suite de la maison
On achètera le livre

Anonyme a dit…

merci pour tous ces beaux sushis que nous avons en economiseur d'ecran...
mes trois enfants sont fanas, nous attendons le nouveau livre avec impatience!
marie

Sith a dit…

Cool. Une nouveau tome de prévu sur le Japon ;)

Dr Chewbacca a dit…

Merci Père Noël!

Génial cette armure de samurai dans un recoin de la maison.

Gertrude a dit…

C'est tout simplement superbe. Je suis admirative tellement ton travail est précis, le rendu est... waow !

On attend la sortie avec impatience !

Stef a dit…

Ma che ! (maki ?!)
Voilà une excellente nouvelle de fin/début d'année !
C'est pour quand hein ?!

Unknown a dit…

si ce "nouveau projet" est ne serait-ce qu'à moitié aussi bien que Tokyo Sanpo, ce sera déjà un sérieux candidat au Goncourt, au Pulitzer et tutti quanti !!!!

voodoo a dit…

Très bonne nouvelle ! J'ai hâte, je l'achèterai sans hésitation. ^^

Miss C a dit…

J'ai eu tokyo sanpo pour mon anniversaire... j'ai juste adoré !!!! vivement le nouveau livre ce sera pour noel :)

Miss S a dit…

Nan mais j'ai vraiment tout raté moi ! La sorti de tokyo Sampo, la vitrine à la Hune... tout ça tout ça.... va falloir que je rattrape le temps perdu !

La "perspective fisheye" (fisheye fisheye... j'ai inventé un mot ou quoi ?? je sais plus...) vu du dessus, c'est vraiment sympa :) :)

The Mafu Cage a dit…

Ouah! Superbe!! Je suis sans voix!

super a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kmi a dit…

Hello Florent,
petite famille franco-japonaise installee dans le Kansai, nous allons aujourd'hui poser un pied a Manabeshima au Torasan.
Chaleureuses salutations du Seto Naikai!