lundi 7 décembre 2009

Sushi n°85

Eh oh je me suis défoncé sur les volumes là. Allez trouver sur un autre blog un aussi beau rendu de marbre sablé par le passage des siècles, hein. Ca n'existe pas!
Des nouvelles du grand débat national: Suchie toujours largement en tête, mais poussée notable de Claude Makilélé qui garde encore toutes ses jambes. Rappel pour les étourdis, vous pouvez voter à partir du Sushi n°43.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un très beau sushi que voilà !!! Un magnifique rendu graphique, les détails sont impressionnants, superbe jeu de lumière... un sushi Full HD ! ^^

Florent Chavouet a dit…

Exactement Mika3ru, merci de rendre hommage à mes efforts. Heureusement que j'avais le logiciel Adobe Crayon pour m'aider.

Laurent a dit…

Très impressionnant et bluffant !

Ben a dit…

pas mal...et mon sushi3D?

Stef a dit…

Alors, le choix fut cornélien.. mais voici finalement mon vote :

1er : Suchie (sans hésiter)
2e : Sushi japonais
3e : Sushi raclette (pour être de saison)

Nebayo a dit…

Ce blog deviens une sorte de drogue ... Plus il en faut plus ^^

C'est un super Sushi antique qui n'as pas l'air en toc ;) (Attention blague)

'vais peut être changé de vote moi ... !

damien a dit…

N°1 : Claude Makilélé
N°2 : Sushi Japonais
N°3 : Sushi 3d ( ben cacedédi )

damien a dit…

1 C.MAKILELE
2 SUSHI JAPONAIS
3 SUSHI 3D ( ben i love you )