dimanche 27 décembre 2009

Sushi n°102

Sur le conseil de Mika3ru, un Sushi chaud du hareng.
A été plusieurs fois exclu des plateaux et des bentos, pour attouchements sur Sashimi et Tempura. Sans contrefaçon il aime le poisson. ( je suis en train de rire de cette blague ).
En ce qui concerne mon futur nouveau livre top secret network, sa date de parution est le mystère le mieux gardé du Pentagone de Faber Castell ( j'insiste, ils finiront bien par me payer un voyage avec la pub que je leur fais ).
Si j'avais bien travaillé cet automne, le bouquin aurait pu sortir en avril prochain.
Mais il se trouve que je me suis éparpillé, des ptits projets se sont rajoutés, j'ai fait ma tournée des médiathèques, j'ai repris ce blog, je suis lent, bref je n'ai pas tenu les délais.
Il y a encore un maigre espoir que tout soit publié avant cet été, mais la date de sortie la plus probable reste la rentrée prochaine ( septembre ). Tant mieux j'aurais plus de chances d'avoir le Goncourt.

6 commentaires:

Feeriike a dit…

http://www.facebook.com/pages/Sushi-Japan/Sushi-Maki-Sashimi/192586143766?ref=nf

francois a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

LOL arigato gozaimasu !!! ^^

Camille G. a dit…

Bon, ben avec un peu de chance le projet top secret sera mon prochain cadal d'anniversaire alors ! ^^

Bass a dit…

héhé :D

Tu sais quoi ! prend ton temps !Plus savoureux sera ton livre ! : p

Anonyme a dit…

Excellent! Je rigole toute seule devant mon écran.