dimanche 13 décembre 2009

Sushi n°91

Garantie 100% naturelle. Elle souhaite se présenter aux élections pour changer les mentalités vis à vis des océans de la paix en danger pour les enfants du tourisme.
C'est ma période sushi femme en ce moment.
Attention, il ne reste plus que demain lundi pour voter!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est un thon cette Miss Sushi nan ??? lol ^^

Alex83fr a dit…

Mais non ! C'est Muss Sushi !
En tout cas, je trouve assez tHonique :P

thiéfaine a dit…

alors,
1:hello sushi
2:makill bill
3:tamagosushi
voila ^^

Unknown a dit…

1 : Sushi Zombie
2 : Sushi Légo
3 : Sushi Yen

La prochaine fois on pourra pas faire un top 10 ? L'impression d'avoir sacrifié d'innocents sushi va me hanter toute la journée !

Unknown a dit…

Il est temps de voter je crois
1. Makill Bill (parce que j'aime bien le film)
2. Hello sushi (parce que j'aime bien le kawai)
3. Sushiyen (parce que j'aime bien l'argent?! non parce qu'il faut aider la devise nationale de "Sushi land" dixit le maki-ministre des finances)

Requete: vera-t-on un jour le maki-nerd (aka/e.g. maki a grosses lunettes et T-shirt Einstein)?

V

naphtalene a dit…

souvent femme varie, et pour ne point faire mentir cet adage, je revois mon vote...
choix initial : 1-suchie / 2-suchicago / 3-suchipolata

deuxième service : 1-suchie (indétrônable ha-ha-ha) / 2-makillbill (excellent) / 3-suchicago

voilà ! et bon amusement pour les comptes !