vendredi 11 décembre 2009

Sushi n°89


Un chaud Sushi pour aller avec le Sushi Japonais. Comme ça ils feront des ptits Sushi Coréens ( ça marche comme ça non? ).
Je reprécise ce que j'avais écrit antérieurement dans un commentaire: à toute personne regrétant son vote, il est encore possible de le changer, A CONDITION de me rappeler quel était son premier choix pour ainsi pouvoir le remplacer pour son nouveau top-3. Sinon c'est le bordel, et mes gardes d'élites devront brûler un village pour l'exemple.
Cela dit, comme le faisaient remarquer certains, Suchie a déjà beaucoup d'avance ( c'est normal il fait beaucoup d'efforts )...

4 commentaires:

Unknown a dit…

1 Sushinobi
2 Sushilego
3 sushY

vivement les premiers extraits de ton nouveau livre!!

Laurent a dit…

Petit mais costaud ! :)

Julien Rumble a dit…

Voilà mon vote, ferme et définitif.

1 Sushi Japonais
2 Makilélé
3 Sushi pas fini

:)

(J'aime beaucoup le Suchie, mais en tant que bon français, je n'aime pas les victoire courues d'avance.)

Arnaud a dit…

A temps avant le dépouillement...

1. "Sushi pas fini"
2. "Sushikoku"
3. "Hello Sushi"

et à égalité au pied du podium, "Sushi Hélium" et "Sushi Légo".