vendredi 4 décembre 2009

Sushi n°82

Tout simplement, avec un Japonais cru dessus.
J'ai vu que les votes avaient déjà commencé alors que j'avais à peine émis l'hypothèse d'un nouveau scrutin. On se croirait en Afghanistan là.
Bon je vais préciser quelques détails avant le début de ce grand rendez-vous électoral:
Comme le dernier vote ( grand gagnant le Sushisson ) s'était arrêté au Sushi n°42, je trouve juste de commencer le nouveau à partir du Sushi n°43 ( Sushi Malouin ).
Sinon le barème reste le même ( 3pts pour le 1er; 2pts pour le 2ème; et 1pts pour le 3ème ), mais vous connaissez.
Ben voilà! Ah non, la clôture du vote. Disons le 10 décembre, comme ça ça laisse une semaine aux gastronomes pour se réveiller.
Donc on récapitule: vous pouvez voter du Sushi n°43 ( ça vous oblige à fouiller dans les archives ) au Sushi du 9 décembre inclus.
Et je rappelle également qu'il y a de nombreux lots à gagner, tels que des visites gratuites de mon blog, une recherche gratuite sur Google et Google image, un commentaire amical sur mon blog, un raccourci-clavier, etc...
Cette fois c'est bon, aux urnes citoyens!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Sushi Zombie
2. Sushi Japonais
3. Sush¥

MIKA3RU a voté !

clotilde a dit…

Alors comme prévu, le choix était vraiment épineux (12 shortlistés) mais voilà mon palmarès :

1- Hello Sushi
2- Sushibuya
3- Suchie

Un jour, tu pourras peut-être faire gagner des originaux desdits sushi ?

Naphtalène a dit…

pas simple... mais :

1 - Suchie (j'assume !)
2 - Sushicago
3 - Sushipolata

au passage, un petit bonjour et surtout un GRAND bravo de la part d'une auvergnate qui fut emballée par le Tokyo Sanpo originel (avidement feuilleté à la biennale du carnet de voyage 2007 de Clermont) et encore plus ravie de le trouver en librairie en mars dernier ! moult félicitations pour le chemin parcouru et... vivement la suite !

Laurent a dit…

1.Sushi Zombie
2.Makiwi
3.Makilélé

Je confirme mon tiercé gagnant !

Anonyme a dit…

1.Makisard
2.Suchie
3.Hello Suchi

Le choix fut rude...

camille a dit…

pas facile de se décider !
disons :
Sushi japonais
Suchie
Sushi helium

Yasmine a dit…

Je vote pour :
1. Makilélé
2. Hello Sushi
et 3. SUSH1 N1

Stef a dit…

1 - Suchie
2 - Hello Sushi
3 - Tamagosushi (est-ce d'ailleurs le Suchili qui y figure ?...)

Mais c'est pas facile !!

Froggine a dit…

1. Hello sushi
2. Tamagosushi
3. Sushi Russe

Le choix fut très difficile, le suchie, le sushi maloin et le suchi héluim étaient quand même très bon ^^

Bravo pour cette magnifique collection qui possède une place de maître parmi les autres dossiers de mon ordinateur !