jeudi 10 décembre 2009

Sushi n°88

Il a revêtu sa combinaison intégrale en cuir jaune, prêt à venger tous les sashimis innocents.
Sinon, VOTEZ! la démocratie du riz collant est en jeu!
Pour chaque vote, le ministère du Japon s'engage à sauver autant de fonctionnaires à la retraite.

8 commentaires:

Hotarubi a dit…

Pétard de crotte, pourquoi j'ai déjà voté??!!! Il est génialissime celui-là.. Le meilleur hommage qui ait pu être fait à l'oeuvre de Tarantino.

Florent Chavouet a dit…

J'attends un "wa bravo merci bisou" de Quentin, mais toujours rien...
Sinon, Hotarubi, si tu me rappelles ton ancien vote, je peux changer ton choix ( tu as jusqu'au 14 au soir ) à ta convenance.
Je pratique une forme de démocratie à règlement variable selon qualité des commentaires.

anne a dit…

Entierement d'accord avec Hotarubi.

Laurent a dit…

Chapeau bas ! :)

Nebayo a dit…

Encore un qui dépote!

Les votes risques d'être compromis...

Mais que nous réserves t-il pour la suite?

Je pense que je revoterais à la fin (le 13 quoi) si la démocratie à règlement variables me le permet.

Isa a dit…

Arrrrggghhh !!!
Idem Hotarubi et Nebayo.
Je change mon vote illico, c'est plus malouin, raclette et Paris mais
1 malouin (indétrônable, déjà expliqué pourquoi)
2 kill bill (qui serait 1 si je pouvais indétrôner le 1)
3 Paris
Et oui, j'ai jeté la raclette, m'en fous en fait de l'identité régionale...

Yatto a dit…

Les derniers arrivés n'auront pas le temps de rattraper leur retard à mon avis, mais...
1 : Makill Bill
2 : Sush¥
3 : Suchie

Que du bonheur tes dessins, encore et toujours! ^_^

Hotarubi a dit…

Chouette alors!! Merci... (c'est vision de la démocratie qui me plait bien)
Alors je vote pour celui-là, au détriment du sushi pas fini (qui aura toujours une place dans mon coeur..huhu)