jeudi 17 décembre 2009

Analyses








Bon ok, je suis meilleur en Sushi, mais il fallait bien revenir sur ces résultats époustouflants. Et c'est également la raison pour laquelle il n'y a pas eu EXCEPTIONNELLEMENT de Sushi hier soir.

7 commentaires:

Fred a dit…

C'est tout simplement excellent, bravo :)

Anonyme a dit…

SUPER !!!

Ju a dit…

Hors sujet (désolé),

Je fais un stage en librairie et je tombe par hasard, comme ça coincé entre deux livres gargantuesques sur le Japon, sur "tokyo sanpo" : total coup de coeur (vaut mieux tard que jamais !), c'est excellent, c'est drôle, c'est sans prétention, j'ai rigolé à chaques pages...Bravo et maintenant votre livre ne se cache plus et trône fièrement dans le rayon. Bref, je n'hésiterai pas à le conseiller.

Dr Chewbacca a dit…

Comment dire. C'est génial.

Anonyme a dit…

Je dirais la même chose, c'est excellent, j'adore.

Hotarubi a dit…

Mais quelle analyse exceptionnelle!! Je trouve Domenach très bien fait.
Ouais, bravo.

camille a dit…

bravo !!