vendredi 25 décembre 2009

Sushi n°101

Ca y est, vous avez cuvé vos huîtres? Et bien voici le dessert!
Bon moi je reviens du réveillon de chez tonton Jean et tata Huguette ( c'est leurs vrais noms ) et rien de mieux que de dessiner un ptit Sushi pour digérer. J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux ( mon livre ) et allez, encore une fois, Joyeux Noël les bigorneaux ( j'en ai mangé 4000 )!

5 commentaires:

Bass a dit…

Je veux ton livre ! et bientôt !!!! :D

Joyeux noëm Florent !

Camille G. a dit…

Eh oui, on m'a enfin offert Tokyo Sanpo pour Noël (de l'utilité de la wish list pour guider les parents qui n'auraient pas mémorisé le titre autrement ;) )
Je l'ai dévoré hier en ricanant toute seule comme une idiote et maintenant, je prends chaque case sur la couverture : si je me souviens de l'anecdote, je me bidonne, sinon, je recherche et je relis ;)
Et puis on nous cache trop souvent que le Japon fourmille de moustiques et de flics. Curieusement, ça n'apparaît pas dans les mangas. Bon à savoir.

Clara a dit…

En plein dans le mille !
Un beau cadeau qu'on m'a fait là pour Noel, spéciale dédicace de toi l'auteur qui m'a dessiné le sourire de kurosawa en première page, encore merci, et bon courage pour le volume 2 !!

Sylvain a dit…

Yeah, j'ai reçu Tokyo Sanpo à Nowelle (bon, j'ai bien semé des indices à mon entourage).

J'ai commencé à le lire hier (avant je devait finir un roman qui se trouve être un thriller dans le Japon medieval, si ça vous intéresse ), et je traine volonttairement en route pour savourer tous les petits détails. Votre dessin est génial, et l'ouvrage l'est tout autant.

Vivement le prochain.

Anonyme a dit…

miam