jeudi 24 décembre 2009

Sushi n°100

Et voilà! C'est l'équivalent d'un Oscar ou d'un Hot d'or, mais en Sushi ( 86 400 carats ).
Oui car l'évènement de ce soir, et dont tout le monde parle bien entendu, c'est le centième Sushi!!! Alala, il parait loin le temps où je me disais " mais pourquoi des Sushis?". Maintenant j'ai trouvé ma voie, mon karma, mon mojo, et en avant pour la deuxième centaine!...
Enfin on verra, peut-être que je passerai à la pizza d'ici là.
Bon ben sinon Joyeux Noël à tous! il parait que c'est ce soir!

8 commentaires:

Nebayo a dit…

C'est de toute beauté !


Joyeux Noël !!!

Aena a dit…

Joyeux Noël et bonne continuation pour la nouvelle série de sushis et autres makis !

Bass a dit…

Hey : excellent ce 100 eme ! Joyeux noël ! et non les pizzas c'est moin classe ; )

Hate de voir la nouvelle série !

captain bothari a dit…

très beau sushi !!
superbe !!

Clacky a dit…

waaaaa!!

Isa a dit…

comment c'est trop fort d'avoir calculé que le 100ème tomberait pile pour la nowel !!! ça c'est du kdo pour les fans, encore + fort qu'un sushi barbu tiré par des rennes.
Je le verrai bien comme fève dans la galette des rois celui-là.
Toujours aussi bien.

Lidwine a dit…

Bonjour,
J'ai eu ton livre pour Noël. Je n'en avais jamais entendu parlé et en tant que fan de dessin et de Japon j'ai aimé plus que beaucoup :D

C'est vraiment génial.

C'est donc par ce biais que je découvre ton blog pour la première fois.
Et tu sais quoi ? Je suis moi aussi sushi d'or 2009.
J'ai fait un concours européen de sushi que j'ai remporté :)

Hihihi
かわいい。

Florent Chavouet a dit…

Chapeau bas. Je ne sais que les dessiner malheureusement...