dimanche 6 décembre 2009

Sushi n°84

Si si c'est pas mauvais je vous jure. Ca arrive souvent avec les cuisiniers strabiques.
Bon dans les votes, le Suchie a pris une certaine avance, mais je trouve que c'est encore mou du scrutin tout ça...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me rapelle un épisode des Contes de la Crypte lol.

Nebayo a dit…

mon pronostic :

1-Suchie (fallait la faire celle là ^^ )
2-Claud Makilélé
et en 3-Sushi Japonais (ca c'est pour les poils de fesses ;) )


Sinon on vote sur tous tes sushis ou juste les derniers ?

Si c'est sur tous

1-Suchie (toujours au top)
2-Suchicago
3-Makim Jong Ill


Et Tokyo Sanpo c'est vraiment excellent, c'est un livre qui sent bien le Japon (j'espère que si tu fais un livre sur les sushis l'odeur n'y seras pas par contre ^^)En tous cas j'attends le prochain livre avec impatience !

Jaane!

audrey a dit…

Selon moi :

1-Suchie
2-Suchirurgien
3-suchipolata

A voté!

On veut un nouveau livre! On veut un nouveau livre
Quel succès en tout cas! Encore bravo.

Une des trois loupiotes (cf carnet de voyage sur la Réunion que ta maman adoooooore)

nico_bzzz a dit…

1-claude makilélé
2-Suchi zombi
3-Suchi du puy en velay (j'étais obligé )

sinon le prochain bouquin va être super .. pour en avoir vu quelques planches...

marie a dit…

Salut Florent,

Déjà, merci pour Tokyo Sanpo, ce livre est magnifique. Il me tarde la sortie du prochain, sans vouloir te mettre la pression!

Sinon, as-tu déjà pensé au suchi français bien "cliché" avec un beret, une baguette de pain et une bouteille de rouge?

Et pour finir, mon humble vote :
1er : hello sushi
2eme : sushi zombie
et 3eme : rolling sushi.

Et sinon, est-ce que tu vendrais des dessins originaux de tes fameux sushis?

Stef a dit…

je plussoie à la demande de Marie juste au-dessus : alors des dessins en vente ?