dimanche 14 juin 2009

Sushi n°52



Je rappelle que cette semaine il y a 2 dates de dédicaces: vendredi à la librairie Album (bld St Germain ), et samedi à la librairie La Passerelle ( à Anthony ).
Et j'en profite aussi pour remercier ceux qui suivent ce blog très polémique, et désolé de pas trop répondre aux commentaires. On me propose également régulièrement des idées de sushis, et j'en remercie aussi les commanditaires. "Maki-ntosh" et "Sushirac" reviennent plusieurs fois. C'est pas que je veux pas les faire, mais j'ai du mal à les "conceptualiser". Les "sushiser" dirons-nous.
A voir pour plus tard.
En attendant, en voilà un, un peu gonflé.

3 commentaires:

Julien a dit…

Sympa celui là.

Mami a dit…

Ahahaha, c'est génial!!!!! Je l'adore aussi.

Anonyme a dit…

Y aura t il d'autres dédicaces sur Paris au mois de juin?