samedi 13 juin 2009

Sushi n°51

Et voilà, dédicaces à la librairie Itinéraires ( 60 rue St Honoré ) terminée!
Mais la petite expo continue, elle, jusqu'au 26 juin.
Merci à tous ceux qui étaient là!
Y avait même un authentique couple de Japonais ( on fait bien les choses hein ).
Prochaine dédicace, vendredi 19 juin à la librairie Album, bld St Germain, à partir de 14h.
Posez un congé et venez vous faire signer la tête!

10 commentaires:

Anagrys a dit…

Merci à toi pour ta disponibilité, ta gentillesse et pour tes dessins, toujours aussi jolis et rigolos, même quand ce ne sont pas des sushis :)

Je t'avais parlé d'un jardin à Kanazawa avec une lanterne qu'il faut absolument voir (et avoir prise en photo), il s'agit du Kenrokuen sur lequel tu trouveras une petite page ici, ou alors plein de photos par . Il y a plein de choses à y voir en dehors de la lanterne :)

Méla a dit…

Et bien, ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance ! J'aime beaucoup mon sushi personnalisé qui passe en tête de mon classement du meilleur sushi (même si il est "hors concours"...).
Au plaisir de te revoir, peut-être lorsque tu seras une star confirmée du crayon de couleur ultra affuté, et moi, une star de la communication dans l'édition...euh...bon...hum... ou vraisemblablement avant tout ça, tout simplement au détour d'un salon ou d'une scéance de dédicace !

Méla a dit…

au fait... bonne chance et bon voyage au pays des vieux buveurs de saké...!

Mami a dit…

Ah Anagrys! Tu es allé voir Florent!!! Je t'envie...tu me raconteras de mon mangaka préféré!

Marcus a dit…

C'est le meilleur de tous! Lego powa!

Laurent a dit…

Encore merci pour la dédicace.

Florent Chavouet a dit…

>>Mami: "mangaka préféré"!
Merci bien!

K a dit…

Terrible celui ci, peut être que tu dit être à court de jeu de mot en "SHI" mais l'effet comique et la technique sont tjs au rendez-vous, j'en savourerai toute l'année de tes charmants sushi ^^

Dr Chewbacca a dit…

Lego = cool.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce Sushi Légo !!!