mercredi 3 juin 2009

Sushi n°43


J'avais fait un Sushi cassoulet en revenant de Toulouse, je me devais d'en faire un de Saint Malo ( ou de Cancale? ) aussi. Super festival d'ailleurs! J'ai réussi à dire 3 mots à Emmanuel Guibert, et j'ai fait 220 dédicaces en 3 jours! ( mieux que Bernard Giraudeau ).
Sinon, hier, drame. Il semblerait que mon inconnu voisin ait bougé sa Livebox et comme c'est mon seul moyen d'avoir internet, je n'ai pas pu poster mon sushi...
Je suis actuellement dans un pauvre McDo, pas fier, uniquement pour profiter du wifi gratuit.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Et pas de McSuchi?
T'es toujours à Lyon ce vendredi?

Clacky a dit…

c'est vrai que dans l'huitre, la coquille est plus jolie a dessiner que le molusque!

Anonyme a dit…

bonjour florent ! mon ami part a tokyo dans deux mois, donc je me suis empressee d'acheter ton bouquin : je tenais a te dire que j'aime beaucoup, et en plus il me rend de fiers services, me permettant de me situer dans cette ville que je ne connais pas encore (notamment pour situer les potentiels apparts...) et imaginer l'ambiance qui a l'air incroyable : tu m'as reconciliee avec l'idee d'aller vivre la-bas ! Pas etonnant que tu aies tant de fans (cf autographes). J'espere pouvoir produire un travail aussi intensif que toi (6 mois la bas et tu sors une somme !) ... tu es tres doue et on rigole bien ! a+ dans tokyo ou ailleurs

Emma Langueauchat a dit…

A quand la prochaine dédicace sur Paris? J'ai loupé la précédente...
Merci :)

Unknown a dit…

bonjour florent! en tant que malouine, j'apprécie beaucoup ce nouveau sushi; c'est lui qui aurait dû gagner d'ailleurs! J'ai fini ton bouquin (dédicacé ce w-e d'ailleurs...) et j'ai énormément apprécié. ça fait du bien un livre qui sort autant du lot. Je suis instit et je vais essayer de réfléchir à une exploitation en classe. En espérant te revoir bientôt à étonnants voyageurs avec d'autres productions à apprécier... à bientôt

Kea a dit…

Je suis contente d'avoir trouvé ce blog par hasard en tapant "dessin sushi" sur monsieur Google ! Je me disais bien que ce style me disait quelque chose... Et en effet j'ai un de tes bouquins chez moi "Manabe Shima" !! X)