mardi 28 avril 2009

Sushi n°9

Je me demande quel goût il peut avoir...

9 commentaires:

Clacky a dit…

(^^) oooohh alors ça c'est vilain.

Pauv Bête.

Florent Chavouet a dit…

éh oh, c'est pas toi qu'a pas aimé le film? Alors mange, c'est plein de phosphore.

Anonyme a dit…

Moi j'pense ça doit avoir un bon goût, je suis preneur.
Puis le poisson c'est bon pour la mémoire.
^^

Anonyme a dit…

Mais quel goût peut-il bien avoir ?
hin hin hin.
En tout cas, c'est un sacré sushi, je me demande si je pourrais le mettre tout cuit, euh tout cru, dans ma bouche. Je crois pas. Avec ce type de sushi, il faut y aller piano-piano. Bouchée par bouchée.
La question est : combien de temps de latence entre chaque bouchée ?
C'en est une bonne, hin, de question !
Bravo à vous, Florent !

Clacky a dit…

moi j'dis, les cheveux faut les enlever d'abord.

Unknown a dit…

un goût ... magique ?
au fait j'aime beaucoup votre livre et vos dessins,mais j'ai decouvert votre blog recemmment ...
je vous ai mis en lien sur le mien n_n catégorie the Masters !!! hihi

http://biggyetpitipiou.canalblog.com/

Unknown a dit…

Rhooooo c'est trop chouki ces sushis ^^

Toya a dit…

a mon avis ça doit être un peu comme l'huitre.

Alice a dit…

Hum ! Je le mangerais bien moi !
Un bon ponyo !
Encore superbement bien dessiné.