jeudi 16 avril 2009

Dédicaces


Alors voilà un ptit programme des dédicaces à venir:

-Ce week-end à Toulon, au festival Mang'Azur.
-A Nevers, à la maison de la presse, place Maurice Ravel, le samedi 2 mai, à 14h.
-A Saint Pierre le Moûtier ( oui ), dans la maison de la presse, le dimanche matin 3 mai. hum venez nombreux ( amis de Fourchambault, Chantenay, Livry, Asy le vif, du Veurdre... ), depuis la disparition du Grand Prix de F1 de Magny-Cours, on essaie de relancer la région.
-A Toulouse, dans la librairie Ombres Blanches, le dimanche 17 mai.
-A Saint-Malo, Le week-end du 30 mai, pendant le festival Etonnants-Voyageurs.
-A Lyon, à la librairie "Raconte-moi la Terre", le vendredi 5 Juin.

Voilà pour les dates arrêtées.
Pour les dédicaces parisiennes, je suis toujours en train de voir. ( probablement La Hune, au mois de mai ).

4 commentaires:

Gaëtan Henrioux a dit…

quel tour de france ! moi j'en ai toujours une en attente, ma copine était ravie au fait de la dédicace :D
bisous

Clea a dit…

Vraiment bravo pour Tokyo Sanpo.
J'en ai parlé ce weekend sur mon blog :
http://www.cleacuisine.fr/en-voyage/tokyo-sanpo/

Unknown a dit…

merci pour les dédicaces à Toulon!
ton livre est un petit bijou
je te souhaite un succès énorme!

miss Trop a dit…

Une idée de l'horaire de dédicaces de Lyon ?
En bonne lyonnaise, je suis abonnée à la newsletter de Raconte-moi la terre, mais n'ai pas encore reçu celle annonçant les animations de juin...