lundi 20 avril 2009

Sushi n°1

Lancement aujourd'hui de mon opération: "1 jour, 1 sushi".
Autant que faire se peut, je posterai donc chaque jour un nouveau sushi.
Si je passe la première semaine, c'est bon signe.

6 commentaires:

Toya a dit…

courage, ils sont mignons tes sushi. Ils me rapellent les boules de suie de chiriro =)

la flore et la faune a dit…

beau défi, et bravo pour ton livre en effet formidable. concernant les sushis, je vais suivre l'aventure avec d'autant plus d'intérêt que j'avais trouvé amusant de dessiner une jupe maki et une robe sashimi. quand le poisson mort est une muse...

Unknown a dit…

mmm des sushi :)
bravo pour ton livre que j'ai dévoré ça me rappelle trop de choses
j'adore
Merci

Anonyme a dit…

Belle opération.
Je vais la suivre avec beaucoup d'intérêt car je trouve cela très original, encore bravo !!!
Et merci pour la dédicace au Mang'Azur.

Michaël
Ou La Grand-Mère Aux Yakitori :)

Florent Chavouet a dit…

Merci tout le monde, ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens derrière les sushis.

Anonyme a dit…

Yepeee, des sushis !
Ce serait bien si on pouvait avaler des médicament en forme de sushis. Je ferais exprés de tomber tout le temps malade ^^
Bonne continuation, je viens de découvrir ton site (joie et bonheur), bravo pour tes bouquins, je les ai dévorés !!