Bon j'ai la flemme de faire un Sushi, alors voilà ce modeste dessin gribouillé entre midi et deux, juste avant mon cours de géo.Il s'agit bien entendu d'un nouvel extrait du futur livre, avec un aperçu de ce que peut donner la forêt japonaise si on lui laisse toute liberté. Ce qui est sous entendu mais pas dessiné, ce sont les dizaines de serpents, les centaines de crabes, les milliers d'araignées, les millions de frelons et les milliards de moustiques que l'on trouve immanquablement au générique de tous les endroits sauvages au Japon.
La forêt japonaise, c'est vraiment chouette. Il faudrait y consacrer un bouquin entier, ce ne serait pas une vaine lecture.






