lundi 1 mars 2010

Sushi n°156

Désolé pour hier, j'ai eu des complications ferroviaires ( non ça ne signifie pas que je mange trop de fer ) et suis donc revenu trop tard de mon bref séjour breton.
Le Sushi de ce soir est bien à propos car je dois avouer qu'il devient inévitable de baisser sérieusement le rythme de mes publications sur ce blog.
Je suis très en retard sur mon travail, et si je veux tenir les délais, il me faut amputer certains morceaux de mon emploi du temps actuel. J'ai déjà supprimé la douche, le rasage, 4h de sommeil, le téléphone et toute forme de rapports humains, maintenant ce sont les Sushis qui sautent.
Bon, pour ne pas totalement tuer ce blog, je vais continuer à le remuer de temps en temps, pour éviter le dépôt au fond: le Sushi quotidien va devenir hebdomadaire. Dans les bonnes semaines il y en aura peut-être 2 ou 3.
Voilà, désolé pour ceux qui aimaient bien ça ( dont moi ), mais c'est provisoire. D'ici la mi-avril, si tout va bien, je reprendrai le rythme journalier imposé dès les origines.
Et peut-être même que je pourrai me laver.

24 commentaires:

CécileH a dit…

Eh toi l'ermite, va plutôt dessiner au lieu de lire ces balourdises...!!!!
(Plus sérieusement: bon courage... On compte sur toi!)

Nebayo a dit…

Nooooon!!!!!!!!

C'est dommage, tu peux pas gratter quelques heures de sommeils en plus (ou en moins plutôt ^^)

Bon courage !!!

Julien Trédan-Turini a dit…

Bon courage :)

Les deadlines nous tueront !

Pouick a dit…

Argh. Dommage. :p Mais bon, 1 fois pas semaine c'est déjà bien. :D
Bon courage pour la suite. Et vite, la douche ! Ça sent le sushi rance.

Mélanie a dit…

snif pour les sushis... et chouette pour le bouquin!

Luthien a dit…

noooooon O_O!!
j'aimais vraiment bien les épisodes sushiesques... mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour! Bonne chance pour le bouquin!

Isa a dit…

Bon, on dira pas qu'on l'avait pas un peu vu venir ce coup-là. Tenir le rythme quotidien était déjà un exploit en soi, alors avec un bouquin en préparation...

Pour suppporter ce sevrage brutal, demain je réattaque avec le n°1, après-demain le n°2, etc.

Et on veut voir la photo à la sortie de la cellule d'isolement (cheveux longs, barbe, tout ça !).

Forza !

Dr Chewbacca a dit…

Bon alors d'abord, bon courage pour le respect de la deadline, personnellement je tiens à pouvoir me procurer ce nouveau livre dès que possible, quitte à ce que l'auteur soit mal rasé pendant 3 mois (oui je sais c'est cruel et égoïste).

Mais la vrai raison de ce commentaire c'est ma surprise d'apprendre aujourd'hui par la lecture fortuite d'une affichette à la sortie de la cantine de mon travail qu'il se déroule en ce moment même (du 10 février au 22 mars) une exposition Tokyo Sanpo dans ma ville (Nantes), et que je n'étais pas au courant. Petit cachottier, tu n'en as pas parler sur le présent blog. Si ? Je n'ai rien vu en tout cas.

Bref, j'irai voir à quoi ça ressemble dès que possible.

Et cerise sur le gâteau, j'apprends par la même occasion que le grand Florent Chavouet sera en dédicace à la librairie Géothèque à Nantes le 20 mars. Depuis le temps que j'attendais ça, je vais enfin pouvoir faire gribouiller mon exemplaire Tokyo Sanpo. A condition qu'on me laisse entrer avec un livre acheté ailleurs et il y a plusieurs mois.

Anonyme a dit…

Opte pour le sushi savonnette !!!
Il peut t'être utile ^^

Laurent a dit…

Bon courage...et à très bientôt! :)

Cat a dit…

le Comte de Makichristo! enfermé dans sa citadelle.
bon courage et tout notre soutien. l'heure de la libération finira par sonner.

Vicky Sushi ^^ a dit…

Bon courage!!

Victor a dit…

faut dire qu'en regardant les commentaires des sushis entre n1 et n20 tu ne pensais meme pas tenir un mois...

Anonyme a dit…

et pourquoi pas FLORENT stresse :)?

Marie a dit…

eh, bon courage sushi chavouet!
Et puis, j'espère que tu nous préviendras quand tu viendras faire une dédicace ä la fnac de Geneve ou de Lausanne!

Anonyme a dit…

sur www.jesaispascommentcacappelle.com vente de temp libre:)nan je blague:(

Anonyme a dit…

keski zon les dromadaires ?

Dr Chewbacca a dit…

(hors sujet) Deux petites photos de l'expo Tokyo Sanpo en ce moment à Nantes : ici et ici.

Florent Chavouet a dit…

Merci pour les photos!

Damien a dit…

Ce n'était donc pas l'odeur des sushi que nous sentions en ouvrant le Blog !!

bon courage pour la suite

théa a dit…

pourier vous faire un
makilestcon pour mon frere ?

:)

théa(encore) a dit…

vous pourier faire un
makilestcon pour mon frere ?

Théa(encore) a dit…

bonne chance(^^)

théa(reencore) a dit…

tu as deja fais 155 km sushi et maki sans t'areter ça cerai dommage
de t'arreter au (seulement)156 ème (au fait c'est ou l'arrivée sushi?)