dimanche 7 mars 2010

Sushi n°157

Un Sushi pieux que l'on retrouve sur la façade ouest de la nef de la cathédrale de Tsukiji.
Comme certaines personnes, et je les en remercie, l'ont bien noté, il y a en ce moment une exposition de mes dessins ( quelques originaux et une mise en scène à partir d'agrandissements ) à la Maison de l'Erdre sur l'île Versailles à Nantes. Ca a commencé le 10 février ( je suis donc en retard... ) et se terminera le 20 mars, jour où je viendrai justement à Nantes pour dédicacer à la librairie la "Géothèque" ( 10 place du Pilori ) de 14h à 19h. Même Jules Verne viendra, il me l'a promis.
Dernière chose, je peux d'ores et déjà vous informer que mon prochain livre ( sur l'été japonais, la campagne, une île, bref un peu de tout ça ) fera 128 pages. Ca vous va? Non parce que si vous en voulez plus, on peut le sortir en 2015 aussi.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Saint Sushi bless you !!!
Sortir le nouveau livre avant le 21 décembre 2012 me semble un bonne idée.
Sinon quel est le titre de ce nouveau livre ?

CécileH a dit…

Eh ben , il était temps, j'étais en hypoglysushie..!!!

théa a dit…

alléluia

Marie a dit…

et la sortie est prévue pour quand? Il est encore en phase écriture ou il s'est parti de tes mains?
super en tous cas, on attend!

Isa a dit…

Notre drame du poisson, priez pour nous pauvres pêcheurs ^^

C'est St Sushi lacrimosa : on dirait des larmes qui coulent sur ses joues de sushi (c'est l'effet vitrail, très réussi)

Et sortie un dimanche en plus ?!?

Après le côté scato de Suchie et Cie, on tombe dans le catho...

Hum, Dan Brown, sors de ce corps !!! (je te souhaite autant de ventes que lui Florent !)

Victor a dit…

on l'attendait celui-la

Nebayo a dit…

Je dirais même qu'on l'attendait tel le messie ^^

C'est cool 128 pages. Ni trop court ni trop long ;)
Encore bon courage !

camille a dit…

allez on te donne deux jours de plus et tu fais 130 pages ! ;)

Ra. a dit…

elles est très belle toute ta série de sushis(dans ton froc) florent.
vivement le nouveau tome;
en espérant te recroiser bientôt

bien à toi et à tous tes menus de A1 à Z8 (sauf le soir)

cordialement
Raphaël
http://experimentationsgraphiques.blogspot.com

Dr Chewbacca a dit…

Je viens d'avoir Jules Verne au téléphone, il pourra pas venir à la dédicace le 22 mars à Nantes : il a piscine.

Cette blague est très drôle car à Nantes il y a une piscine qui s'appelle Jules Verne.

Donc lol, MDR, toute cette sorte de choses.

grimamiffon a dit…

Moi, je suis moins dure que Camille: allez, on te donne une semaine de plus alors tu feras 200 pages!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Impatiente !! Je suis IMPATIENTE !! Dites Monsieur Florent ^-^ j'aimerais vous écrire un p'tit mail de derrière les fagots mais je ne trouve nul part un ch'tite adresse email sur votre blog :( Siouplai vous seriez d'accord pour me communiquer celle-ci ?? Mille milliards de millions de mercis ! Bien le bonjour de Belgique (^_^) Sandrine (ladidine1974@yahoo.fr)

Faelys a dit…

saint sushi a dû guider les liens qui m'ont menée ici, je rigole depuis 15 minutes en défilant sur ce chouette blog, bravo et vivement le prochain service!! ;)

Cécili@ a dit…

Il risque d'être assez indigeste celui-là mdr

Lidwine a dit…

Saint Sushi priez pour nous !

Et elles sortent quand ces 28 pages ?
:D

Marion a dit…

J'adooooore !