dimanche 31 janvier 2010

Sushi n°134

Je n'ai pas dessiné la DS à côté, mais c'est un vrai quand même hein.
Petite dédicace à un vieil ami de Lycée, Jo, qui collectionne les Rabbins. C'est son truc.
Compte rendu temporaire des votes:
Maki veut gagner des millions et Makikapété sont au coude à coude pour la première place. Derrière, ça se joue surtout entre le Serial Makiller et le Makistan. Le premier Sushi reste le Sushi Hara Kiri avec seulement 4 pts pour l'instant.
Arlette Chabot va avoir un malaise.

9 commentaires:

Jerome ressot a dit…

Bon ,mon choix est fait :
1)Makistan
2)Makikapété (j'assume)
3)Sushi HaraKiri

Fred a dit…

Quelle idée de vouloir dessiner une console à côté :)

Unknown a dit…

Rude choix ...

1/ Maki de sade
2/ Makintosh
3/ Makzilla

Natawak a dit…

1) Sushi pixel
2) Mona sushi
3) j'hésite encore entre le sushift et le sushi people ...

MAKICESTSLUILA? a dit…

1)
SUCHIBRE

2)
RAMAKIYADE

3)
IMASSOUMAKI

MAKICESTSLUILA2? a dit…

1)
SHUCHIMIOTHERAPIE

2)
MAKISS

3)
SUCHIE-LA-CLASSE

JE VOTE POUR CEUX QUI N EXISTENT PAS , CE SONT TOUJOURS LES MEILLEURS CEUX QU ON NE VOIT QUE DANS L IMAGINAIRE...

MAKICESTSLUILA3? a dit…

J ESPERE NE PAS CAUSER TROP DE SUSHIS A SON AUTEUR A TRAVERS CETTE PETITE MAKI-NATION!

naphtalene a dit…

allez, à j-1, je me décide pour :
1 - Sushico (do Brazil) qui m'a fait beaucoup rire sans que je sache pourquoi
2 - Makikapété qui m'a fait tout autant rire (mais là je sais pourquoi :5ansdansmatête: )
3 - Makistador, trop beau !

Camille G. a dit…

Je doute que mon choix bouleverse le classement... Mais allons-y :
1° Makristophe Colomb (j'ai adoré le détail du drapeau et le début de la fin pour les fajitas. Je n'ai jamais prétendu être une électrice rationnelle)
2°Le sushi yaourt
3° Le maskyzophrène