jeudi 28 janvier 2010

Sushi n°130

C'était le modèle le plus récent encore disponible. J'espère en tout cas que Steve Jobs me donnera quelques stocks options pour cet incroyable coup de pub.
Une idée commune de Julien, Rozenn et Victor qui mûrissait déjà depuis quelques temps ( en fût de soja ).
Des nouvelles du vote en cours: un trio de tête semble doucement se dégager, composé de Makikapété, Maki veut gagner des millions et Serial Makiller. Les Makis en force donc.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus tu te payes le luxe de suivre l'actualité (présentation ce jour par S.Jobs de l'Ipad) !

Une petite préférence aussi pour le Makikapété ;-)

Bass a dit…

Makikapété president !!!

Exact Jonathan ! La follie apple !

Isa a dit…

Ah, Makikapété, un grand moment...
Il était dans ma short-list mais le choix étant ce qu'il est (sévère), il en est sorti.
Short-list que je réserve toujours pour le dernier moment.
Une indication cependant pour les sondages en cours : mon number one est pour le moment un sushi, pas un maki ;-]

Lidwine a dit…

Héhéhéééé !!

J'avais le même mac :D
A l'époque où le Japon était le dernier de mes sushi.

[ J'ai pas encore voté mais promis je m'y mets à tête reposer, le temps de tous les repasser en revue. Ca va être chaud. ]