mardi 29 novembre 2011

Sushi n°186

Nouvelle devinette pour ceux du fond qui dorment.
De quel film est donc tirée cette affiche réinterprétée?
Un indice: La capitale de la Colombie est Bogota, ville où n'a pas eu lieu le tournage.
Un deuxième indice: à un moment il est impossible de faire demi-tour.
Voilà pour l'amusement, maintenant passons à des choses plus protocolaires, mes dates et horaires de dédicaces pour le salon de Montreuil:
Le vendredi à 17h sur le stand Picquier.
Le samedi à 11h sur le stand Picquier, et ensuite de 15h à 17h sur le stand Nathan, en compagnie d'Amanda Sthers, pour qui j'ai illustré le livre pour enfant Lili Lampion ( dont certains ont déjà entendu parler ) ( donc ne venez pas avec vos Tokyo Sanpo ou Manabe ).
Le dimanche à 14h sur le stand Picquier.
Sinon je rappelle que jeudi prochain il y a le vernissage de l'expo chez UAH^. Je n'y ferai pas de dédicaces à ce moment là, mais le 10 décembre une séance sera organisée dans le magasin.
Donc si avec toutes ces dates on n'arrive pas à se voir, c'est vraiment qu'on était pas fait pour se rencontrer.
Ou alors, vous n'habitez pas la région parisienne... ( comme moi par exemple )

13 commentaires:

Bookworm a dit…

Les parapluies de Cherbourg !
Question: allez-vous faire une apparition au salon du livre ?

Stéphane a dit…

les parapluies de cherbourg?
j'ai hate de decouvrir l'expo à l'uah, jsuis pas de paris mais normalement je ferai un saut là bas donc autant en profiter!

Laurent a dit…

Bien vu...Faudra faire une cure de vitamine C pour ce week-end :) Bonnes dédicaces!

Elasis a dit…

les parapluies de cherbourg, lalalalalalalalaaaaaa

Gaëlle a dit…

On reconnait bien l'oeil malicieux de Catherine D. ...

Camille a dit…

Normalement, si je ne décède pas des suites de mon déjeuner acheté chez un mauvais traiteur chinois, et si mon travail ne me retient pas trop longtemps, je serai là pour le vernissage :) S'il y a une petite frisée qui bafouille, c'est moi.

Audrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey a dit…

Merci encore Florent pour le dessin de ce matin : ca valait vraiment le coup d'attendre !
Moi et "mon petit papy" sommes très heureux. ^^
Et je salue ta performance : pas évident d'enchaîner les dédicaces sans souffler !

Topsy a dit…

Les sushi de Cherbourg !
Ce qui vaut bien "la perm' à Nantes" du film, non ?

Shomei a dit…

Oooooh chic, peut etre une dédicace où je pourrais enfin aller !
Quels sont les horares de prévu ?

Sarah a dit…

You are very talented! Excellent artwork! :)

Déborah Pham a dit…

Florent, tu n'es pas facile à contacter.
Où peut-on trouver une vraie adresse e-mail digne de ce nom ?

Stéphane a dit…

De passage à Paris, j'ai eu la chance hier de pouvoir aller à l'UAH voir ton expo. C'est vraiment impressionnant de voir tes vraies planches et la façon dont tu travailles.
J'espère qu'un jour j'arriverai à te croiser à une séance de dédicace! (à Lyon?)