mercredi 16 novembre 2011

Fenêtre japonaise.

Aucune blague, aucun jeu de mots, aucun double-sens, aucun légume, il s'agit tout simplement d'une fenêtre.
Feutres et crayons.

9 commentaires:

Guillaume Tchong a dit…

Bon je me lance pour un jeu de mots alors:
Feu/Naître
(feu est à prendre dans le sens de ''mort'' bien entendu)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mathilda (Cuisine en bandouliere) a dit…

Un résultat pareil avec juste des "feutres et crayons", c'est pas vraiment "tout simple" de mon point de vue... Mais "simplement beau", oui, ça c'est sur !

Kahn a dit…

j'ai la meme dans ma salle de bain ^^
superbe en tout cas .... comme d'hab quoi :)

Louise a dit…

C'est un dessin complexe pour un sujet simple, c'est beau :).

Laurent a dit…

Classieux.

Anonyme a dit…

Superbe dessin ;)

naphtalene a dit…

feutres et crayons.
tout simplement.

:soupir:

c'est très joli.

Hanitra a dit…

C'est un peu fou parce que c'est un de mes fantasmes de réussir à dessiner des pavés de verre! ta fenêtre me fait envie.