mardi 1 novembre 2011

Sushi n°185

Là c'est un nouveau cadeau que je vous fais, car ça ne devrait pas vous être difficile de retrouver le nom du film.
Pourtant très simple, sachez que cette affiche m'a quand même posé un problème fondamental. L'originale est en noir et blanc, excepté évidemment le panneau rouge. J'ai donc hésité dans ma version à coloriser le sushi, et donc à ajouter de nouvelles teintes, quitte à être blasphématoire.
Si j'ai heurté quelconque fan, quelconque docteur ès ce film, je vous prie d'accepter mes plus sincères confuses.
La prochaine affiche sera moins facile, prenez garde.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement il est facile... bon je le dit quand même...
Ghostbuster (en VO) ou S.O.S Fantômes (en VF)
Joyeux l'Halloween

Shomei a dit…

Ha pour une fois que j'ai la réponse ! Voilà que je suis pas assez rapide... Enfin bon, comme Hélène, je dis Ghostbuster !

Kahn a dit…

+1 pour une fois j'avais la réponse
SOS Sushis ou Sushibuster en VO :lol:

Elasis a dit…

SOS Fantômes, of course!
Who you gonna caaaaaall?
Ghost Sushiiiiii!!!
(livraison express en moins de 30 min)
XD

idée pour l'année prochaine : l'Etrange Noël de Mr Sushi
;)

Tifette a dit…

oh oui ! oh oui ! pour une fois je reconnais l'affiche :D Ghotbuster !!!!

Jeanne a dit…

Ghostbuster !!!!!!!!!!!!!

Mami a dit…

Ghostbusters!!!
Mes amis, n'oubliez pas "s" !!!

Laurtent a dit…

Trop fastoche, mais pas assez rapide :)

Laurent a dit…

Pas assez rapide mais trop pour écrire correctement mon prénom...Sinon,le crayon noir a diminué de moitié pour ce dessin, non ? :)

Florent Chavouet a dit…

>>Laurent: Non pas tant que ça. Mes sushi sont petits en général. Celui-ci fait 9cmx7cm. Mon crayon n'a donc pas tant maigri.

Roxanne Beille a dit…

Mais... c'est adorable.