dimanche 20 novembre 2011

Fenêtre japonaise 2.

C'est pas parce qu'on est dimanche qu'il ne se passe rien sur ce blog.
La preuve avec cette nouvelle fenêtre qui prête à polémique.
Toujours du feutre, toujours du crayon.

7 commentaires:

Kahn a dit…

et toujours aussi beau :)
tu écrits quand un livre de technique de dessin :D

Laurent a dit…

Beau et mystérieux

Kahn a dit…

pour la prochaine ce sera le version 7 ?
j'ai hâte de la voir, plus rapide, plus légère et mieux sécurisée, ce sera un chef d'œuvre :D

Hélène a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup, on imagine plein de choses à partir de cette fenêtre.

Patrick Pasques a dit…

Polémique ? Pourquoi ?

cyril a dit…

bonjour , aprés avoir vue site je me suis lancé sur l'achat de ton livre , j'ai adore =D , malgrés les nombreuses pages je l'est finis trés vite :p .
je voudrais s'avoir si tu en avais un deuxieme , et si s'etait pas le cas , ece que tu a un proget d'en faire un autre ? mercii :D

Emerico a dit…

Fais attention avec les feutres...
ça ne se taille pas.