Affichage des articles dont le libellé est patron sushi.. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est patron sushi.. Afficher tous les articles

dimanche 14 février 2010

Sushi n°144

Il parait que les plans du Léonardo da Sushi n'étaient pas très clairs.
Donc voilà un nouveau modèle qui marche normalement ( je n'ai pas essayé ).
J'espère que vous aurez compris le principe de fabrication, qui reste assez simple quand même: on découpe selon les pointillés, on plie là où il y a des lignes et on colle les languettes en les rabattant. On découpe aussi les petits pieds qu'on plante ensuite dans les fentes préalablement coupées, en bas.
Vous verrez, c'est aussi doux qu'une peluche et ça a bien plus de conversation qu'un ami ou une personne attachante.
Par contre évitez de le mouiller et de le nourrir après minuit...