dimanche 12 juillet 2015

Surface en double


Conséquence d'une productivité aussi inhabituelle qu'inquiétante, je vous propose aujourd'hui non pas un dessin mais une cinquantaine dont quarante huit se sont malheureusement cassés par terre. 50-48, il nous reste donc deux croquis qui d'ailleurs sont en fait une variation d'une même idée.
Vous êtes plutôt hélico ou bateau? Air ou mer?

6 commentaires:

Laurent a dit…

J'aime bien le petit bateau...:)

Maryline a dit…

Mais que c'est beau !!!! .... je crois que j'ai aussi un faible pour le bateau !

CecileMaki a dit…

J'aime bien les contrastes!

Tim a dit…

Je trouve votre travail magnifique, les textures, les couleurs, les contrastes !
La réalisation est-elle physique puis scannée ou directement sur ordinateur ?

J'ai adoré vos 2 premiers livres et m'y replonge régulièrement.
Une petite question : vendez-vous vos dessins ?

gameboy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gameboy a dit…

Bonjour ! nous nous sommes rencontrés à St-Malo pour une dédicace en fin de fin de 2ème jour quand ce n'était plus le moment mais on a dit "c'est grâce à vous qu'on est allé au Japon", alors ça a marché (en plus, on a donné une carte de visite avec un GANESH!!!).
On voyage toujours autant et on a chopé une Chavouet'manie : les kobans du bout du monde (ou ce qui en tient lieu...). On aimerait vous envoyer quelques-uns de ces clichés mais ici, pas de pièces jointes, n'est-ce pas ? Alors comment peut-on faire, nous voilà bien embarrassés ! Et ce n'est pas un petit verre (2 ? 3 ?) de shochu qui va nous dépanner...
Cordialement
Annick et Gilles
www.gilanik.fr