mercredi 3 juin 2015

Cap Capri

Pour rester dans l'esprit breton, je vous propose, une fois n'est pas coutume, de ne pas vous parler de moi, mais de personnes qui m'aiment bien puisqu'ils ont la résignation et la douleur polie, qui caractérisent les gens de misère, de devoir m'accueillir chez eux plusieurs fois l'année.
Ces gens-là Monsieur, sont en train de reprendre une petite chèvrerie située dans les derniers kilomètres de civilisation, puisqu'après c'est l'Amérique ( désolé pour les habitants de l'île de Sein ), au cap Sizun ( la pointe du Raz, pour les non-bretonisant ). Evidemment, vous me voyez venir, je vous parle de ça pour vous réclamer de l'argent, car ils en ont besoin, cette partie-là de la Bretagne n'étant constituée que d'alcool et de vol de bétail.
Il y a donc deux moyens pour aider mes amis: la menace ou une modeste contribution volontaire et frivole par l'intermédiaire d'un site de financement participatif.
Je vous conseille la deuxième solution, même si je n'ai pas les moyens de vous menacer car je ne sais pas où vous habitez. Pour souscrire donc, voici le lien approprié:

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/une-fromagerie-pour-la-chevrerie-de-plogoff

Kerboëuche' ch!


4 commentaires:

Clacky a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent a dit…

Belle initiative!!..:)

Louisette a dit…

Très joliment croqué.

Miyu-Maneki a dit…

Très beau comme d'habitude. Qu'elle est le papier que vous utilisez pour qu'il réagisse si bien avec l'aquarelle et le crayon de couleur?