lundi 16 mars 2015

Cascadeur


Oui, c'est en faisant des cascades qu'on devient cascadeur.
Et par une figure acrobatique périlleuse et inattendue, je profite de ce dessin pour vous apporter quelques précisions et même rectifications sur mes prochaines dédicaces:
D'abord, ajoutez une date, ce jeudi 19 mars, à la librairie "Les mots et les choses", 30 rue de Meudon à Boulogne Billancourt  ( métro Billancourt ), à partir de 19h ( oui, au moment du champagne au salon du livre, j'espère donc que vous viendrez avec des boissons fortement alcoolisées ou de la terrine de saumon ou des canapés d'aubergine. ).
Ensuite le lendemain je signe à Rueil-Malmaison, à la librairie Pile en face, à 19h aussi ( juste une assiette de charcuterie merci ) ( bah si vous avez du vin rouge, oui ben oui merci, non oula juste une verre ). Juste avant je crois qu'il y a une petite entrevue-discussion-jambon-sous-le-menton avec ceux d'entre vous qui veulent me parler et qui en ont gros sur la patate.
Samedi et dimanche je suis au salon du livre, à partir de 16h il me semble, sauf si après la cascade, je fais une nouvelle chute.


6 commentaires:

Christophe (Corotzilla) a dit…

Magnifique dessin. Bravo Florent pour cette maestria dans le lavis ! Au fait, y a-t'il une technique du dessin dans laquelle tu n'excelles pas ?
Pour ceux qui n'ont encore pas lu le programme des dédicaces (à droite de la page d'accueil), tout l'humour de Florent se trouve dans la dernière date !
Bravo !

Laurent a dit…

Très beau!
Bonnes séances de dédicaces...:)

Unknown a dit…

Tu voudrais venir à Polymanga, Montreux en Suisse ? J'adore ce que tu fais et ton expérience serait belle à partager !
Considère ma requête.. un petit peu au moins...
Bisouilles.

Maryline a dit…

C'est..... bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

hi Mr Florent, Travel+ Magazine applied an email-interview via ur hotmail, can you check it?

Unknown a dit…

C'est magnifique :D Comment ne pas être amoureux de ce que tu fais <3 Je voudrais avoir ton talent...