mercredi 3 septembre 2014

Kokekokko


Peut-être d'ailleurs étiez-vous déjà au courant, mais si ce n'est pas le cas, il y a plus d'informations sur le site des Issekinicho ( http://www.issekinicho.fr/editions/ ) où l'on peut déjà le précommander et feuilleter quelques pages. Sinon il y a également les librairies, ces établissements où l'on achète des livres à feuilles.Le tout pour 25,50€ mon frère.
Des observateurs perspicaces et curieux ( et certainement mandatés pas la NSA ou les FARC ) ont eu vent d'une autre publication à venir. Oui, je vous le confirme, et vous en reparlerai prochainement, j'ai mon troisième livre qui sortira cet automne. 
Mais avant tout, je posterai ici les derniers épisodes de mon escapade au Mont-Saint-Michel, histoire de ne pas vous laisser les pieds dans l'eau.


7 commentaires:

Laurent a dit…

J'ai hâte de découvrir la bd collective et le nouvel livre...:)

Niko a dit…

Hou chouette, ca fait longtemps que j'attendais un nouveau livre :)

Marjolaine Mamour a dit…

Youhou !!!!!!!! Un nouveau livre ! J'ai trop hâte !!

almosthappy a dit…

oh lala on dirait un épisode de fin de saison d'une série américaine ! Un nouveau livre? mais qui quoi dont qu'est-ce? (pour le sujet je mise 2euros sur une étude des motifs des gilets en laine style starsky et hutch)
J'ai bon espoir que la sortie du 3e s'accompagnera de dédicaces, j'ai fort envie d'offrir un Tokyo Sanpo personnalisé, c'est toujours la classe ! (note : je constate que vos livres sortent souvent pour mon anniversaire, en octobre, merci ;-))

Wallenstein a dit…

Yeah!
Super les flingouzes!

Mais c'est bien beau le Mont Saint Michel, mais ça vaut pas le Mont Sainte Odile, ou une bonne partie de caps! ;)

fabienne a dit…

Vous êtes drôle! Bravo et merci!

Unknown a dit…

Kokekokko c'est le chant du coq, cocorico, en Japonais ! ;)