lundi 27 février 2012

Plume



Bravo, effectivement il s'agissait de Birdy.
Pour la peine qui n'en est pas une, voici le dessin d'un oiseau copain.
J'explicite aussi les indices de l'indice n°1 dans le précédent article:
Hitchcock est bien entendu le réalisateur du film "les oiseaux", et Pierre Perret, l'auteur de cette chanson fondamentale pour les oeuvres de Pascal Dusapin, de John Cage voire même de Lou Reed post Velvet, "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux".
A part ça, je vous propose de remarquer la mise à jour de mes dédicaces pour le mois de mars, afin que je puisse dessiner sur la première page de votre livre si vous le souhaitez.

8 commentaires:

Camille a dit…

OUIIII ! Trop cool ! Tu passes à Bordeaux !!! On amène quoi à manger ? Des cannelés ?

Elasis a dit…

et pour ceux qui ne peuvent pas venir, y'a ça : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=3iXWfnDeVHw

:)

Laurent a dit…

Sympa l'interview en effet...:)

Florent Chavouet a dit…

J'adore les cannelés...

Gaëlle a dit…

Héhé, belle poulette ! (Enfin, presque...)

A priori le Chavouet s'exporte mieux que le Beaujolais.
Congrats !

DamZ a dit…

Pour l'escale du livre à bordeaux, tu y seras aussi le 1er avril ou juste le 30 et 31 mars?

Annelore a dit…

oh nonnnnnn c'était hier....

Pic a dit…

Bonjour Florent
puis-je te citer dans Spirou ?

J'y fais des trucs pour les enfants et j'ai un découpage à te soumettre.
Peux-tu me joindre par mail que je t'envoie le truc en P.J. ?
picmaki@sfr.fr
J'aime vraiment beaucoup tes dessins !
J'ai découvert ton travail au salon de Montreuil au stand Picquier où j'ai acheté Tokyo Sanpo, et je viens de m'offrir Manabé Shima (un régal !)

Denis "Pic" Lelièvre
http://www.spirou.com/picoptik/