jeudi 27 octobre 2011

Manabe, parcours3


Manabe, parcours3 from floche on Vimeo.






L'exercice précédent était effectivement trop facile ( réponse "La soupe aux choux" pour les moins munis d'entre vous ).
Voyons maintenant ce que vous valez sur ce nouveau parcours à Manabe. Pour légèrement relever la sauce, je ne propose plus 4 éventualités, mais 6.
Les premiers à me donner la bonne réponse gagneront un légume officiel de Manabe ( à défaut de matériel électronique ). De quoi faire un bon potage.

13 commentaires:

Miss Spooky Muffin a dit…

Allez, je suis décidée... c'est le parcours 4 ! En tout cas, bon ou pas, j'adore toujours autant ces petites vidéos-vélo ! À quand celles de la Corée ?

Elasis a dit…

4 aussi (non je ne copie pas)
ça manque de chats: ils étaient en grève?
:)

David @ Ogijima a dit…

Ouais, c'est le 4. Congrats pour Miss Spooky Muffin, donc :-)

(pourquoi mon catcha anti-spam dit "sucker" :-( )

Fabien Grenet a dit…

Convaincu également que c'est le parcours n°4 !

Il m'a bien semblé reconnaître l'arrivee au port (si tu ne t'étais pas arrêté tu serais passé devant la boutique de ce cher Ikkyu sama ;)

Mami a dit…

Oui, oui, moi aussi, c'est le parcours 4 parce que je vois la mer à gauche au début!

En tout cas tu me donnes envie de retrouner au Japon...

Laurent a dit…

ça semble être le parcours 4, alors... :)

HOME DOUDOU a dit…

Si je compare vidéo et trajectoire, je dis le parcours n°4. J'ai découvert ta BD "Manabe" il y a très peu et j'adore.
Par contre envoyant la vidéo, je ne pensais pas que les rues étaient aussi étroites!

Elasis a dit…

et pentues!

lilotte a dit…

Moi je propose le 5

christophe a dit…

Après confrontation de la vidéo avec la carte de mon Manabé et le piratage d'un satellite espion-US full-hyper résolution hdvidéoXXXL, je suis en situation d'affirmer que c'est effectivement le tracé 4 !
Félicitations à Miss Spooky Muffin !
(Ah ouais, sur Manabé, les rues sont étroites, pentues ... et les caniveaux sont profonds ... très profonds !)

Morgan a dit…

Oui le 4, je confirme au nom de tout Corotzilla!
Florent, je te rappelle, pour une dédicace à Lille, en TGV le parcours est simple: c'est tout droit!!

alicia a dit…

je pense qu'il s'agit du parcours 4.
j'adore ces petits jeux que tu nous prépares. merci beaucoup ^^

Jean Pierre a dit…

Un peu comme tout le monde, j'opte pour le parcours 4.