jeudi 22 septembre 2011

C'est la rentrée, je rentre.

Je suis donc revenu, avec un vélo un peu émaillé et un coéquipier un peu ébréché.
Si vous voulez un petit dessin, c'est justement ce samedi qu'il faut venir me voir, dans la librairie Komikku, 61 rue des Petits Champs, Paris 1, de 17h à 20h. Non je ne vais pas au Festiblog, j'essaie de faire sécession et de créer un festival à moi pour moi mais avec vous.
Pour en revenir à ce voyage estival sur les routes asiatiques, je ferai un dernier compte-rendu sur le blog de Beecyclo ( achetez des remorques ) pour clore une fois pour toutes ces vacances qui n'ont que trop peu duré, mon mollet gauche restant sur sa faim.
Achetez des remorques ou je rate votre dédicace.




11 commentaires:

Elasis a dit…

et pour les chanceux, y'a même une illustr' exclusive!
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/09/23/Precisions-sur-la-venue-de-Chavouet-a-Komikku

Laurent a dit…

Bonne rentrée et bonnes dédicaces ce week-end! :)

Anonyme a dit…

AH NAN!!! J ai encore raté la dédicace. Il y 'en une autre prévu bientôt ?

Kahn a dit…

un sushi festival avec du cosplay de sushi et de maki :D

Laure a dit…

Je fais partie des chanceux qui ont pu avoir une dédicace samedi, et ai pu avoir une rapide discussion sur les voyages à vélo avec toi Florent ... donc merci pour tes conseils et ton chat tout mignon !

AL a dit…

Better luck next time :) J'ai vu tes planches durant l'expo architecture et bande-dessinée il y a un bail.
Elles sont franchement superbes !! Ton travail est un vraie source de motivation :)

Un jour, j'aurais une dédicace !

Laurie a dit…

Merci Florent pour ta très belle dédicace (vieux salaryman et une shibuya girl).Ton histoire me rappelle (vite fait) la mienne. J'ai passé 6 mois à Tokyo (mon ami était en stage). Mes journées consistait à harpenter les rues, prendre des photos et dessiner (caramels morinaga, bonbons,calpico en cadeau) J'étais souvent à yoyogi park. Un vieux japonais venait tous les jours me voir pour regardait mes dessins. Il me parlait beaucoup mais je ne comprenais rien ! Pourtant il restait là, me donnait des bonbons puis repartait) Bref je n'ai pas du tout ton talent mais voilà pourquoi j'apprécie autant ton travail.
Bonne continuation

Chibi-chan a dit…

Ha non loupée celle-ci aussi mais bon de la Belgique ça fait un peu loin!!
Enfin à quand la dédicade à Bruxelle ou autre ville de Belgique???

Raph et Fred a dit…

Bravo !
Alors là franchement bravo pour votre livre Manabé Shima. Je suis tombé dessus par hasard alors qu'il était en "tête de gondole" dans ma médiathèque préférée. Depuis je n'ai qu'une envie : l'acheter (ainsi que le premier) Quel travail et quelle joie de découvrir cette île et quelques uns de ses habitants.
Je vais suivre votre carrière de très près car vous êtes un formidable artiste, bourré d'humour en plus ! PS : j'adore votre immense carte, elle mérite d'être mise sous verre.

Tifette a dit…

j'ai pas pu avoir de dédicaces parce que pas sur Paris le bon week end, mais j'ai pu avoir l'ex libris par contre :D
merci

Fred a dit…

c'est la 12e dédicace que le loupe sur Paris. comment on fait pour le savoir les prochaines dates ? sinon merci pour ton travail, Tokyo Sanpo m'a servi de guide touristique et on s'est bien amusé à retrouver les lieux ou objets que tu as dessiné. A+