mercredi 8 décembre 2010

Sushi n°166

Tatatatatatataaaaa Tatata Tatatata Tatatata...
Pas facile de refaire le générique de Mac Gyver en Ta. C'est la seule note de solfège que je connaisse.
Je profite de ce Maki un peu bricolé pour rappeler ( même si vous avez un pense-bête pour ça ) que je serai à Pau ce vendredi à la librairie Tonnet à 17h et à Bordeaux ce samedi à la librairie Mollat à partir de 16h.
Et au passage merci à tous ceux qui sont venus au salon de Montreuil.
Sur cette politesse, je m'en vais réparer mes crayons avec un peu de fromage et d'adhésif.

9 commentaires:

Caribou a dit…

Yeahh Maki Gyver!!!

Alors à samedi à Bordeaux pour une dédicace au chaud!

Julien TT a dit…

Toute mon enfance. Sauf les cheveux, et son pote Pete.

batifolages élémentaires a dit…

c'est le sushi destructor!

Akikazu a dit…

Dis voir… ce serait pas toi la pub happy meal ? il me semble bien t'avoir reconnu. En tout cas si c'est le cas, bravo ! Elle est chouette !

ALeX a dit…

On serait tellement content de te voir passer sur Rennes pour des dédicaces et galettes sushisse ! :)

Cool le retour des sushi et maki.

chabea7 a dit…

et ça donnerais quoi le Maki Murdoc??


et je crois aussi que c'est toi la pub Mc Do, alors????

Laurent a dit…

Moi aussi, je me sépare jamais de mes trombones :)

Alix a dit…

Je suis trop contente que "Mollat Omar" t'invite à dédicacer! J'attendrai de pied ferme!!

Cleo a dit…

Trop bien, trop vrai, trop fort!!!