lundi 14 décembre 2009

Sushi n°92

J'avais fait un Sushi américain, il y a quelques mois, en forme de hamburger. Voici donc un cousin, variante à double étages.
Bon, j'ai décidé de prolonger les élections jusqu'au 16 mars finalement.
Non, c'est une plaisanterie, ah ah on rigole beaucoup dans l'univers du poisson cru. Ce soir donc, le destin de la France, et par extension celui des tendances culinaires, seront scellés.
Merci beaucoup d'avoir participé, je suis très satisfait de votre intérêt pour la cause. Prochain vote quand j'en aurai envie.
Tous les résultats et les analyses demain soir, avec votre café-croissant.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Disponible très prochainement chez Mos Burger qui sait ?!

Florent Chavouet a dit…

Ou au Freshness!

Ben a dit…

1 sushi 3D
2 suchie
3 suchi zombi

Nebayo a dit…

Finalement je ne changerais pas mon vote pour le bien du dépouilleur ;)

En tous cas en core bravo pour les dessins !!!

Vincent a dit…

n°1 Sushi Japonais
n°2 Makilélé
n°3 Sushi 3D

Florent Rousseau a dit…

Je participe pour la première fois ici mais je me dois de le faire !!

1. Suchinoise
2. SushiParis
3. Sushinobi

anagrys a dit…

1. Hello sushi (le plus mignon)
2. Sush1n1 (le plus terrifiant)
3. Sushi pas fini (le plus pas fini)

Au fait, comment on appelle le double susheeburger aux Etats-Unis ?

Léo a dit…

Freshness ... Natsukashii ...

Anonyme a dit…

Mon Classement
1 Sushi zombie
2 Sushi pas fini
3 Hello sushi

Et c'est pour quand la sortie du deuxième bouquin?