vendredi 29 mai 2009

Sushi n°39

Un très vieux sushi ( mais encore comestible ) de l'ère du crétacé supérieur.
Toujours merci pour les votes, je tiens les comptes à jour ( sushisson toujours en tête, entrée en force du sushi russe, remontée impressionnante du maki TV, mais coup de mou pour super sushi. ).

4 commentaires:

Clacky a dit…

^^) t'as du te faire plaisir sur celui là! quelques réminiscences de l'enfance?

Dvorah a dit…

Je craque pour celui-ci ! Je vote pour lui...

Mami a dit…

Non, non, ce n'est pas juste. Je n'ai plus de points à voter pour lui...

Unknown a dit…

Ça devient dur là, on a envie de voter pour chaque nouveau! Très original le Sushi Fossile
La concurrence est rude mais mes 3 "shushu" sont le sushi russe, le maki PQ et le sushi écolière! a voté et retourne travailler!