jeudi 21 octobre 2010

Zannen desu.

Je suis venu vous dire que je ne m'en vais pas à Albertville. Aucun train dans ma région, donc aucun Chavouet dans les alpages. Désolé pour ceux qui m'attendaient ( évitez de brûler des voitures quand même ), peut-être aurai-je une autre occasion de venir dans la région ( une fondue? ).

7 commentaires:

Clea a dit…

Ah zut, zannen ne.

écureuil volant a dit…

Oh bah non alors, pas des voitures brûlées. Il fait comment Oui-oui après pour emmener tout le monde faire ses courses ?

Laurent a dit…

La dédicace du 30 Octobre à Paris se deroulera de 17h à 20h :)

KTY a dit…

Toulouse c'est mieux! ya des trains, du cassoulet et de la saucisse.

Isa a dit…

Dans le coin on dit "in tartiflette we trust".
Donc on t'attend de pied ferme autour d'un plat au fromage.

Tant pis, m'en vais aller acheter le bouquin sans dédicace, sniff *_*

shayndel a dit…

Omoshiroii!

Mademoiselle Caroline a dit…

allez, viens à Annecy, je te ferai la meilleure fondue du monde!