mercredi 20 octobre 2010

Campagne politique

Comme j'aime bien mon livre, j'ai décidé d'en faire la promotion.
Je remercie au passage toutes les personnes venues aux dédicaces parisiennes. Vous avez pu constater que finalement j'ai une boîte crânienne de forme à peu près homologuée.
En revanche avis de tempête quant à ma venue à Albertville ce week-end, suspendue à la situation ferroviaire elle-même suspendue à la mobilisation grèviste qui dépend des concessions gouvernementales commandées par le bilan budgétaire français lié aux tendances économiques internationales soumises aux humeurs de Warren Buffett.
On est bien peu de chose.

8 commentaires:

Laurent a dit…

Pour moi, ça sera la dedicace du 30 Octobre à Paris...si tout va bien :)
Les horaires sont-ils déjà connus ?

Clea a dit…

Tiens-nous au courant pour Albertville !

Honorine a dit…

et est ce qu'il y aura d'autres dates de dédicasses et dans le quart sud-est de la France???? ca serait vachement de venir nous voir aussi, y a pas que Paris en France!!! ;)

Bzzbzz (Gaëlle) a dit…

Est-ce qu'on peut inclure Saint-Didier en Velay dans le "quart sud-est" de la France ?
J'en conviens c'est pas super évident à trouver sur la carte. Mais Florent Chavouet n'en sera pas moins là le 16 novembre si mes souvenirs sont bons!
Ahaha

Honorine a dit…

Merci pour l'info mais c'est beaucoup trop loin pr moi!
comment connaitre ses dates de dédicasses?

Anonyme a dit…

Pas besoin de campagne, tombée par hasard sur votre livre dans une librairie jeunesse géniale à Lorient, je l'ai illico mis sous mon bras pour m'en régaler. Bravo !

Faelys a dit…

je papillonne sur votre blog depuis quelques temps avec plaisir. De passage à Paris cette semaine j'ai été surprise (agréablement, s'entend) de tomber sur votre livre ou sa pub à diverses reprises (en librairie,sur des affiches, dans des conversations, dans le magazine récupéré à la chibi japan expo..). je m'amuse de ces coïncidences, m'imagine un totoro-sushi souriant derrière tout ça, et m'attends à la prochaine avec envie, pour le sourire! Et puis vous passerez bien un jour par Lille...

Anonyme a dit…

je suis tombée sur l'album dans une librairie tout près de Beaubourg. J'ai eu la chance partir deux semaines au Japon et je me régale !!!je retrouve mes souvenirs de vacances à chaque fois que je plonge mon nez dedans.