samedi 20 février 2010

Sushi n°150

Double Lutz, demi Axel enchainé par un Flip de boucle piquée le tout sur une musique de Vangelis, exercice parfait pour notre couple fétiche Dustin et Sharon Maki, qui, après une dépression narcotique et une fracture de la tranche d'avocat, renoue avec le succès sur les patinoires.
5,78 points, médaille d'Or aux jeux de la neige de Vent Couvert.
Bon, mes jeux de mots deviennent de moins en moins crédibles, mais en revanche nous voilà déjà au 150ème Sushi! Ralala j'ai l'impression que c'était hier que je dessinais le Sushi n°100 ( Sushi Or ), et je me souviens encore de l'époque où je prenais des cours de grains de riz, ça passe vite tout ça...

6 commentaires:

Julien a dit…

bravo pour toute cette série :)
Garde le cap !

CécileH a dit…

So smart, le petit jupon...
Sinon, pour en revenir à notre chiche-kebab, dans mon Larousse 2005, ils disent: "brochette d'agneau cuisiné à l'orientale"...
Ah, ah, le débat est relancé!!!

Luthien a dit…

j'étais en train de me demander, ils font quoi comme figure sur le dessin?
j'aime bien les costumes sinon...

anagrys a dit…

Et en plus, sans les mains. Impressionnant !

Goumite a dit…

Je suis tombé sur ton livre Tokyo Sanpo à la bibliothèque et j'ai vraiment adoré. Bravo pour ce coup de crayon maitrisé et ces petites anecdotes rigolotes. Ça donne vraiment envie d'aller faire un tour là-bas.

Florent Chavouet a dit…

Oui oui un triple Axel Lutz en double boucle piquée sans les mains, ils sont balèzes. C'est bien pour ça qu'ils ont eu la médaille d'or.
Sinon Larousse est un alcoolique, c'est bien connu, et ne peut donc pas être considéré comme une source fiable.