mardi 9 février 2010

Sushi n°140

Je suis sympa, je vous dévoile les plans du Sushi.
Ceux-ci ont été conçus par un vieux cartooniste italien complètement démodé.
Mais maintenant, au moins, vous pouvez en construire vous-même.
( désolé je n'ai que les plans du Sushi Thon. Pour le Sushi Saumon et le Maki Avocat, leur conception est trop technique et les alliages introuvables, à moins d'avoir des contacts en Ukraine ).

7 commentaires:

Lolo a dit…

:D Il est excellent!

Laurent a dit…

Sushi Roswell, Da Sushi Code...
On nous cache tout, on nous dit rien! :)

liloudragounet a dit…

proportion parfaite pour ce sushi! j'en profite pour te dire bravo pour ton blog et ton tokyo sanpo! j'adore les couleurs vives, les détails, les situations cocasses... j'ai fait un voyage au japon récemment et en voyant les koban j'ai pensé à ton livre! :-)

Luthien a dit…

le maki de vitruve!! on l'a retrouvé y a pas longtemps dans un vieux souterrain poussiéreux datant de la renaissance...

Victor a dit…

c'est septembre le livre??

clotilde a dit…

J'espère qu'il y a un projet de livre pour tous ces sushi, sinon où iront-ils ? Je verrais bien un petit bouquin de cartes postales à découper/punaiser/envoyer...

Lili a dit…

Bonjour,

J'adore, je suis au travail et je rigole toute seule devant mon écran plein de sushis!
Comme je passe par là, merci pour toutes ces petites anecdotes illustrées qui me font revenir au Japon (je précsise: déprime post Japon en ce moment, période de sevrage pas facile...).
Bonne continuation et encore merci
Lili