lundi 16 février 2015

Pansé



Alors déjà tu vas te calmer et me parler autrement.
Pardon, j'écrivais à ma tortue de Floride.
Ceux que l'envie de me voir en représentation sociale torture ( de Floride ), pourront soulager leur peine en venant à mes deux prochaines séances de dédicace. La première chez Komikku d'où je ressors toujours complètement saoul, et l'autre à Tours pendant le festival Japan Tour, d'où je repartirai plus sobre si les Tourangeaux ne m'offrent pas trop de Bourgueil ou de Vouvray que pourtant j'adore.


5 commentaires:

marie-vaness a dit…

A quand une dédicace dans le sud? autour de Montpellier par exemple, avec ou sans produit de la vigne...

Laurent a dit…

Vivement le concert du 24 février alors!!...:D

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir décroché la lune ;)

Unknown a dit…

Hello,

C'est pour quand la dédicace chez komikku?

Va Va Vino a dit…

Great blogg post