jeudi 5 février 2015

Le prix du train












Entre temps le fauve a remplacé un de mes chats.
Aussi, je serai en dédicace ce samedi à la librairie Kléber, à Strasbourg, à partir de 15h.

11 commentaires:

Camille a dit…

Bien joué, pour le prix ! Et désolée pour le chat...

Tifette a dit…

hihi félicitation :D
Est ce que tu seras en dédicace au salon du livre de paris ?

David a dit…

Félicitations!

Un prix vraiment mérité (quoique, je ne sais pas, j'ai pas lu les autres bouquins en compétition). ;-)

kek a dit…

ahahah génial :)
et bravo !

Seb a dit…

Félicitations pour le prix !

Une date à Lyon pour des dédicaces est elle en projet ?

niko a dit…

Bravo \o/

Maryline a dit…

Excellent ! tout est - presque - vrai car heureusement que tu n'es pas arrivé sur scène le derrière à l'air et le rouleau de pq qui suit ! Quant à ton discours il a été beaucoup mais beaucoup plus bref et discret que celui ci !!

Laurent a dit…

Bravo pour ce prix amplement mérité!...:)

danielle a dit…

loupé pour moi, mais je peux toujours acheter la bd! j'avais beaucoup aimé deux autres de vos bouquins, là je viens du blog ogijima. je voudrais m'abonner à ce blog (je ne le connaissais pas), mais, l'âge sans doute.. bon, je ne trouve pas où m'inscrire.

Lunch a dit…

Félicitations pour ce prix !
J'étais aussi sur le balcon, je confirme que c'est à peu près comme ça que ça s'est passé... à peu près :D

Marlenkazor a dit…

Han, non, je vous ai raté :'(
Revenez à Strasbourg!