jeudi 21 juin 2012
Breizh Crayon
Si je suis ainsi coincé dans une vanne, c'est parce que je serai en dédicace ce week-end au salon du livre de Bretagne de Vannes.
Certains d'entre vous avaient émis le souhait d'une séance de signatures dans cette région, c'est le moment donc d'en profiter ( avant le putsch des algues vertes ).
Précision quand même: je serai présent tout le samedi, mais dimanche je prends mon train à 12h54, donc si vous voulez me voir ce jour-là il faudra venir le matin.
Si vous ne voulez pas me voir, venez lundi ou mardi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
ah cool, j'espere que je pourrais me libérer, déjà samedi c'est rappé :/ mais peut etre dimanche :D
A quand une séance de dédicaces dans le Pas-de-Calais ??? >_< Parce que j'ai deux livres (et un bento) à faire signer moi :) :) :)
Bon ok, pour le bento on laisse tomber^^'
à quand un nouvel album ???
Aaaargh ! Après le rendez-vous manqué à Saint-Malo, celui de Vannes, ça ne marche pas non plus... A une prochaine fois en Bretagne !
Je profite de ce commentaire pour dire un grand "arigato gozaimasu". Pour les superbes dessins. Pour les tranches de vie partagées. Pour les atmosphères créées...
Ca, c'est de la Vanne (avec un grand V parce queça le vaut bien)!
Même question que loky...A quand un nouvel opus? et quel thème ?...
Et qu'est-ce que tu vas manger à Vannes ? Du kouign-amann ???
Difficile à dessiner ça, tu devrais t'entraîner ! ;)
Nouvelle question : à quand Paris?
Jolie jeu de mots : "Car à Vannes, j'y vais en train."
Merci pour la conversation et la dédicace !
Bon ben comme j'ai déjà eu une superbe dédicace à l'Espace Japon à Paris, je ne ferai pas le déplacement jusqu'à Vannes, j'attendrai une nouvelle séance à Paris! :-p
Je suis votre blog depuis l’année dernière. J'ai récemment commandé vos deux livres Tokyo Sanpo et Manabe Shima. Je les ai adoré! Vos dessins sont superbes! Vivant au Japon je m'y reconnait bien. J'avais habité 3 mois a Tokyo, Tokyo Sanpo m'a fait redécouvrir la ville et m'a ramené a mes souvenirs quand c’étaientt des endroits que je connaissais!
Enregistrer un commentaire