lundi 4 juin 2012

Un Canto



Je remets le couvert avec les "dessins de chanson".
Cette fois-ci la musique m'a été soufflée par un visiteur du blog ( Yosha ), et il s'agit encore d'un air colombien.
http://www.youtube.com/watch?v=K5_Fusasy2s&ob=av3n
Je propose donc une vue aérienne de la jungle, avec quelques immeubles qui émergent.
Et j'ai découvert aussi que je pouvais désormais afficher les images en légèrement plus grand ici. Ca vous fait un peu plus de forêt.


7 commentaires:

Camille a dit…

A quand l'expo des dessins de chansons ? C'est très rafraîchissant tout ce vert, j'aime beaucoup !
Camille

Laurent a dit…

Superbe! :)

Emeric a dit…

Pas mal la texture buissonnière. Faudrait que tu partes à l'aventure dans une jungle ou une forêt, et que tu fasses une fat carte du truc en popup. Genre par défaut ce serait juste un truc verts, et tu pourrais soulever par endroit pour découvrir ce qu'il y a sous la canopée.

PS: je précise que j'ai du vérifier sur wikipédia le sens de canopée, c'est la première fois de ma vie que j'utilise ce mot.

Audrey a dit…

Vraiment chouette d'avoir mélangé tracé vide et crayonné plein !!
J'aime beaucoup, beaucoup !!!

Yosha a dit…

J'aime beaucoup beaucoup... Merci d'avoir pris en compte mon idée ;-)

Yosha a dit…

Au fait, s'il est à vendre, je suis preneuse !

Gato a dit…

Bonjour!

Vous n'avez jamais pensé à donner des cours de crayon de couleur ? :)
En tout cas, j'adore votre façon de dessiner, notamment les vues à vols d'oiseaux. Vous êtes tout simplement inspirant, ça me donne toujours envie de dessiner quand je passe sur votre blog. Continuez!