samedi 14 mai 2011

Sushi n°177







Blogger ne marchait plus vraiment ces derniers jours.
J'ai donc eu du temps à perdre et à faire notamment ce tampon unique qui m'offre une solution élégante pour réaliser autant de Sushi que nécessaire sans avoir à réfléchir ni même à acheter cuir du riz.
Et j'avertis un peu tard que je suis en dédicace ce samedi au festival Japaniort, à Niort donc.

18 commentaires:

silia a dit…

il sort quand "tokyo foot"??
les deux autres sont supers alors je l'attends et j'ai aperçu des dessins dans un guide sur kyoto aussi en tous cas bravo

Anonyme a dit…

Un sushi tampon ?!
Je veux le même ><

Anonyme a dit…

Un sushi tampon ?!
Je veux le même ><

Anonyme a dit…

Un sushi tampon ?!
Je veux le même ><

Anonyme a dit…

ça sera plus pratique pour les séances de dédicaces;-)
Au fait, seras tu présent au festival de la BD de Nîmes les 21 et 22 mai prochain???

Jean-Baptiste MARION a dit…

Et ça fonctionne avec de l'ancre de poulpe ?

Laurent a dit…

Belle trouvaille!
Et bonne séance de dédicaces :)

Léa a dit…

Alors s'en est fini du sushi artisanal ? Voila qu'arrive la production de sushi à la chaîne !
Aura-t-on l'occasion de rencontrer sushi tampon au festival de la BD de Lyon les 18/19 juin ?

Guu a dit…

Comme quoi on peut vraiment tout faire avec une gomme >< .. vais aller créer mon tampon aussi pour la peine :D

laetitia a dit…

t'as fait ça avec une patate comme à l'école?

jonaas09 a dit…

" j'avertis un peu tard que je suis en dédicace ce samedi au festival Japaniort"… "tard"… c'est le moins qu'on puisse dire…!!!… ça aurait été une occasion de… enfin…avoir une dédicace…(même "non artisanale"…avec "tampon" !!!) sur "mon" "Manabeshima"…après le raté d'Angoulême2011…(voir comm' à cette rubrique!).
Bon, si tu apprécies la région P-Ch., Florent, ça ne te dirait pas de revenir le 23/05 à La Tremblade (17) pour évènement "Solidarité Japon entre ostréiculteurs Marennes-Tohoku", lors du salon ostréicole… ?
(On te préparerait, en plus des "kaki" locales, des tentacules de tako grillés…promis…)
Pour en savoir + voir, par ex:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/
labassijysuis/index.php?id=104383
(comm' de "jonaas17") +
+ pub pour "Manabe" à:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/
labassijysuis/index.php?id=104513

lepoSs a dit…

premier pas vers une grande chaîne Fl'Ô'Sushi ? ;-)

celine29 a dit…

Aucun rapport avec le tampon sushi ... juste pour dire que j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à lire "Manabe Shima" ... un délice! bravo, j'adore.

Marianne Ciaudo a dit…

Je vois que tu as de grands talents de graveur aussi :)

Je ne participe pas au recherche d'affiche façon "sushi" pour cause d'incapacité profonde. Mais je me demandais, avec cette quantité de Sushi-affiche, tu ne pourrais pas nous faire un p'tit recueil ?!

NMC a dit…

J'adore ton tampon! J'ai toute une collection des tampons fait maison avec les mêmes outils... mais aucun est si sympa que ton sushi!

Florent Chavouet a dit…

Merci Jonaas!

L'atelier Azimuté a dit…

J'adore ton sushi tampon :)
En effet, j'ai remarqué que Blogger ne marchait vraiment pas bien...

Matoutou a dit…

Je veux ce tampon o_o c'est vraiment trop beau ce que tu fais ! Je suis fan ;p