vendredi 28 décembre 2018

Poésie minute
















































Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu profiter de ces petits haikus dont le poète Sanpoflo a émaillé mon dernier voyage au Japon. Que pouvais-je donc proposer de plus aux adhérents-sociétaires de mon blog pour justifier leur abonnement de 47,50€ par mois?
Eh bien la réponse sous vos yeux, les mêmes haikus renumérisés et réajustés dans l'ordre chronologique de haut en bas avec ce petit mot à l'adresse tout spécialement des lecteurs:
"Salut les internautes, merci de suivre le blog de Florent Chavouet, et n'oubliez pas de souscrire à l'assurance annulation du site à 4,30€ pour moi, par mois pardon. Joyeuses fêtes et poétez!"


8 commentaires:

Hélène a dit…

Bravo, quel boulot ! C'est très chouette de voir tout ça. J'ai bien ri avec "Shavue Furoran"...

Setaou a dit…

Superbes ces haïkus ! Bonnes fêtes à toi :)

corotzilla@orange.fr a dit…

Ex-cep-tio-nnel, encore et toujours !
Mercis pour tous ces cadeaux cher Florent Noël !
Amitiés des copains du Nord et très bonne année à toi et à tes lecteurs!
(au passage, merci encore pour la dédicace au Arras-Nihon-matsuri)

Anonyme a dit…

Super ! Ah ces pattes de chat ! Et bien d'autres aussi sympas.
cela me rappelle l'époque où j'avais mon sushi quotidien sur le blog. Bon va peut-être falloir que je me mette à Instagram ...

je te souhaite une année 2019 pleine de sushi sans souci.

Anonyme a dit…

Ca fait une très belle série. Merci de partager aussi sur le blog !

Kahn a dit…

toujours aussi sympas tes dessins
simples, bien inspirés, toujours une note d'humour et surtout super bien dessinés
moi je dis ENCORE !!!

Anonyme a dit…

magnifiques illustra-nippones :-)
^_^

Jessica Paradis a dit…

C'est si bien maîtrisé ! J'aimerais arriver au même niveau avec des crayons de couleurs. En tout cas, c'est un plaisir de découvrir ton blog.