vendredi 21 juillet 2017

Plumé.


Voilà un spécimen particulièrement en danger. Pas si lointain le temps où il peuplait notre langage, exprimant l'éclat d'une bonne nouvelle tout juste annoncée ou qualifiant une chose dont on pensait du bien. Il n'avait rien à faire là, c'était son chic, c'était son charme et c'était sa faute.
Un geste simple pour le sauver, ne dites plus cool, mais chouette.

4 commentaires:

Janahel a dit…

Chouette Raoul ! Et merci Florent pour cet appel à la résistance.

Anonyme a dit…

Chouette dessin !

Unknown a dit…

Bonjour Florent,
Merci pour vos dessins et pour vos livres, ceux sur le Japon en rendent particulièrement bien l'atmosphère je trouve.
J'aimerais vous faire une demande, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous contacter que de poster un commentaire sur votre blog.
Pourriez vous me contacter sur mon adresse mail : ralph_bouchonnet@yahoo.fr.
En espérant que vous trouverez le temps de me contacter, je vous souhaite une bonne continuation et encore quelques séjours au Japon !
Ralph

Cloud Spotter a dit…

Bonjour Florent,
demande de contact aussi avec une question: faites-vous des lithographies de vos dessins ? Je pense à ceux de Manabe Shima.
Merci