mercredi 1 juillet 2015

A l'encre de poulpe


Voilà, c'est l'été, la saison des vacances, du voyage, des plages et des coquillages disposés par terre, des chaises longues et de leur sirop de fraise, des taches de cerises sur le mollet parce qu'après avoir abusé du rosé, vous êtes tombé sur la tarte, mais c'est pas grave vous irez vous nettoyer dans le lagon de Mureorahipa, c'est l'été.
Et donc moi, homo festivus parmi tant d'autres, je m'envole pour l'atoll de Suisse, où je participerai au premier festival de BD de Delémont, ces vendredi, samedi et dimanche-là. Si vous êtes un chocolat, vous avez probablement de la famille dans le coin et ce serait donc une raison supplémentaire pour venir me voir. Et si ça ne suffit toujours pas, sachez qu'il y aura une exposition de pas mal de mes dessins.
Pour des informations plus précises, mieux vaut ne pas trop s'attarder sur ce dessin, mais plutôt sur ce site:

http://www.delemontbd.ch/

3 commentaires:

Laurent a dit…

Bon festival caniculaire, les chocolats vont fondre à vue d'oeil...:)

Christophe (Corotzilla) a dit…

Y'a de quoi régaler du monde avec ce tako là ... mais pas sûr que le propriétaire soit prêt à le partager ...

Formidable dessin au noir ! Le talent c'est simple comme un dessin de Florent !

Nono a dit…

Hello!
Je suis graphiste 3d, et je n'arrive pas trouver ton mail (le bouton contact de ton site ne fonctionne pas). Je te contacte car j'apprécie bien ton travail et je me suis permise de modéliser une de tes petites maisons de "Tokyo Sanpo", que j'aimerai t'envoyer, si ça t’intéresse :)
A bientôt,
Mlle Nour